4 cours de gym à la zonmai !

4 cours de gym à la zonmai !

Courir vous prend déjà tout votre temps et pourtant les exercices de renforcement musculaire sont essentiels pour compléter vos entrainements de course à pied. Une solution est de faire de sport à la maison ! Gratuits ou payants, voici quelques exemples de cours que j’aime suivre, pour vous entrainer de façon ludique :

 

Comme en salle de sport avec We are Fitness,

Même dans la plus grande salle de gym de France il n’y a pas autant de choix ! Sur le site wearefitness.fr vous trouverez forcément un cours qui vous plait : 24 coaches, des programmes en fonction de vos objectifs (sports d’hiver, mincir, cuisses abdos fessiers, etc.) et de vos envies (Kickn’fit, Pilates, trampoline, biking) avec ou sans accessoire.

Abonnement 4,99 euros par mois

Le plus : des cours de qualité à moins de 5 euros,

Le moins : obligé de s’abonner pour tester un cours. (mais vous ne le regretterez pas !)

Ouais là j’avoue je prêche pour ma paroisse : je présente les cours de Pilates Prénataux 

Sleek Technique, entrainez vous comme une danseuse étoile,

Flik et Victoria, deux danseuses dans les plus grands ballets mondiaux, proposent des cours avec des exercices ludiques. On y travaille tout, du Core au bout des doigts. Très complémentaire avec la course à pied pour ré-allonger nos muscles après les avoir tasser avec nos pas sur le bitume.

site vous pourrez vous inscrire et accéder à des cours en streaming mais également en live !

Abonnement www.sleektechnique.com environ 30 euros /mois pour les cours en streaming en illimité ou environ 50 euros/mois pour live et streaming illimité.

Le plus : des cours en live, plus efficace pour se motiver,

Le moins : un prix un peu élevé pour des cours virtuels.

Arius yoga, réveillez le guerrier qui sommeille en vous.

Aria et Gus, sont beaux comme des dieux et un univers bien à eux, on se laissera volontiers guider pour découvrir leur yoga. Les cours sont intenses et se déroulent à un rythme assez soutenu. Leur site propose des cours en streaming de différent niveau ainsi que pour progresser sur certains points importants en yoga.

Abonnement 9,99 euros par mois

Le plus : un yoga très dynamique, on amène son corps dans des positions insoupçonné,

Le moins : les cours sont en anglais et ce n’est pas toujours facile de regarder ce que le professeur fait selon notre posture.

Pop sugar sur youtube des cours à la pointe de la nouveauté !

Quoi de mieux que d’avoir accès aux dernières nouveautés en terme de fitness gratuitement et sans se déplacer ? Ce site d’informations anglais est à la pointe de ce qui se fait dans l’univers du bien-être et vous propose de tester pleins de cours de gym venant du monde entier. Super pratique pour se défouler dans son salon.

Accès aux vidéos de Fitness gratuits sur le site www.popsugar.co.uk

Le plus : durant les cours les professeurs proposent toujours des alternatives plus facile pour s’adapter à tous les niveaux.

Le moins : les cours sont en anglais, mais on s’en sort très bien en regardant les professeurs.

Author

Follow Us On Instagram @josyrunning