Quand est ce qu'on déménage ?

Quand est ce qu’on déménage ?

Souvent quand je vais dans un endroit, je m’imagine y habiter, quels seraient nos habitudes, où est ce que je pourrai donner mes cours de gym, ya t’il l’essentiel, un bar pour boire des coups et se faire des copains,  des chemins pour courir avec Françoise, etc…

Ce week-end nous étions à Loudenvielle dans les Hautes Pyrénées, entre Peyragudes et Val-Louron, cette petite vallée à tout pour me plaire (des chemins et des bars, mais pas que). Durant mon run dominical, en 2 km j’avais déjà réalisé un dénivelé de 300m et bien cela m’a rendu heureuse et donc naturellement pendant que je courais,  je me suis imaginé vivre dans cette vallée et pouvoir faire ce GR10 en routine ! Et maintenant que je suis devant l’ordinateur, je zieute le Bon Coin  dans l’espoir de trouver des bergeries dans la vallée du Louron, car un weekend ne me suffit plus, je voudrais tout simplement y vivre, (si vous connaissez un berger qui vend sa baraque ça m’intéresse). Pas besoin qu’elle soit aussi confort que les résidences des Jardins de Balnéa, nous saurons nous adapter.

Le samedi nous avons skié dans la station de Val Louron, petite station familiale avec des pistes parfaites pour débuter (pour le mioche) et des petits hors pistes pour s’amuser (pour nous les grands fous fous).

Une queue sur les pistes, c’est toujours utile. 

 

Puis nous avons testé la balnéothérapie Balnéa station balnéaire ludique qui propose différents types de bains (Améridiens, Romains, Japonais, …), malgré le monde, on peut facilement circuler et avoir accès à tous les espaces et les bains. Pour la récupération après une journée de ski ou après un gros challenge sportif c’est un régal.
Pour notre part, avec le petit nous n’avions pas accès à toutes les activités (ce qui est normal, les brassards dans un sauna c’est pas le top), donc ça nous laisse un gout de reviens-y, sans enfants la prochaine fois !

Je n’ai pas pu immortaliser le moment de notre session Balnéo car les photos sont interdites, me voici donc en situation dans l’eau gelée du ruisseau de Louvenvielle !

Dimanche nous avons dévalé les pentes de la station Peyragudes ! Il y avait du brouillard et il neigeait, ce qui est absolument scandaleux, je ne comprends comment c’est possible, je me suis plainte à la direction.

Toutes les infos sur cette chouette vallée  : c’est ici

Je fais gagner des places pour Balnéa sur mon profil instagram … Tentez votre chance jusqu’au 22 mars 2019.

Merci encore à OT Vallée du Louron.

Author

Follow Us On Instagram @josyrunning