Vendredi de Folie !

Vendredi de Folie !

Au Canada ma patrie d’origine, il y a une fête commerciale quasiment tous les mois … Alors autant j’adhère complètement à Halloween, qui n’a absolument aucun sens ici en France, mais qui a bercé mon enfance et m’a permis d’avoir des bonbons toute l’année (enfin jusqu’à la fin de l’année quoi, un mois plus tard), autant les trucs du style Black Friday ou Cyber Monday ou autre journée complètement consumériste ça me dépasse !! Je vois pas comment on peut en arriver là … Surtout que l’on sait que de consommer en masse nuit à notre planète  #sauvezlespandas !

En plus les premiers à avoir lancé ce concept de jour de super soldes sur internet c’est AMAZON … El Diablo … Je vous laisse imaginer que Jeff attend les poches grandes ouvertes que vous veniez y déposer un petit billet !
@Jeff, don’t wait for me I’ve better things to do !

Mais ce vendredi 23 novembre je ferai UNE exception, une seule, parce qu’il y a un truc qui m’importe plus que le réchauffement de planète… c’est d’avoir chaud ! Chaud où ? Chaud aux fesses ! Oui! Donc je vais aller trainer sur le site de produits outdoor EKOSPORT et si je tombe par hasard sur des sous-vêtement en laine mérinos pas sûr que j’arrive à garder le cap sur mes convictions et que je ne craque pas pour un petit ensemble Icebreaker femme ! Au moins je mettrai moins de chauffage dans la maison avec des sous-vêtements en laine !

Oui je garde mes MERRELL Gore Tex aux pieds en permanence ! Je vous en parle très prochainement sur le blog … Je vais les tester pour la Sainté Lyon !

A plus les Josy !

Article sponsorisé.

Author

Follow Us On Instagram @josyrunning