Y voir plus clair !

Y voir plus clair !

Quand on habite à la campagne, une lampe frontale c’est indispensable pour aller chercher du bois, rentrer les poules mais aussi et surtout pour pouvoir aller gambader en forêt quelque soit l’heure et la saison !

J’ai testé la lampe frontale Petzl Bindi 200 lumens :

Et je peux dire que j’y vois clair, bien bien clair ! Franchement c’est vraiment hyper cool de voir où on met les pieds ! Et comme elle est inclinable ça permet de ne pas aveugler les biches croisées sur le chemin et de garder des compagnons de course  !

Super légère on la sent même pas sur la tête … Bon par contre il a fallut que je trouve une coiffure adaptée pour qu’elle tienne bien sur mon front, on peut oublier le défiler de mode ! En même temps les lièvres s’en branlent de ma ganache quand je cours dans les vignes !!

Elle se recharge avec un cable USB, pas de piles et pas besoin de manuel d’utilisation, c’est d’une simplicité enfantine, d’ailleurs Gaston a déjà tenté 10 fois de me la piquer !

Voilà, donc je suis super contente de ma loupiote, je la mets même quand je vais aux chiottes la nuit ! Et pourtant elles sont même pas au fond du jardin !

 

 

Si ça vous intéresse vous pouvez la trouver sur Ekosport.com, ce site est trop cool on y trouve pleins de bonnes affaires qui donnent envie de Bivouaquer et courir sur des chemins boueux !

Et si vous voulez plus d’infos sur le produits n’hésitez pas à me contacter !!

A plus les Josy !

Author

Follow Us On Instagram @josyrunning