Éloge de la sieste !

Éloge de la sieste !

C’est pas compliqué dernièrement j’ai beaucoup plus fais la sieste que couru ! Enceinte mon besoin en sommeil a été décuplé ! Et pour pouvoir fonctionné normalement jusqu’au soir, la sieste était indispensable ! J’en étais déjà persuadé, mais là j’ai vraiment senti que je pouvais combler mon besoin en sommeil grâce à ce moment de repos de quelques minutes (en général 20 minutes c’est mon créneau parfait).

Dans un précédent article je vous parlais de l’importance du sommeil pour la réussite sportive et des astuces pour bien récupérer … vous pouvez le lire ici … D’ailleurs le Docteur Slimani me le disait :  une sieste de 15 à 20 min quotidiennement augmente l’efficacité de votre sommeil.

Et si en plus vous vous équipez d’une bonne literie là c’est le paradis à chaque dodo !
Depuis un petit bout de temps je test un nouveau truc magique pour bien dormir : un oreiller !! De la marque HYPNOVE du fabricant français Thiriez Literie qui a une gamme de matelas et oreiller – certifiée par le Centre du Sommeil et de la Vigilance, Hôtel Dieu à Paris et qui promet de nous faire gagner 40 minutes de sommeil !!! Rien que ça ! 

Oreiller souple et enveloppant en mousse Ultra flex, il s’adapte parfaitement au contour de la nuque, de la tête et des épaules soulageant les différents points de pression et créant une sensation d’apesanteur. Bien qu’il soit assez dense il est ultra confortable on a l’impression de s’enfoncer dans nos rêves !

Maintenant laissez moi tranquille je dors !

A plus les Josy !

Author

Follow Us On Instagram @josyrunning