Topo sur la peau

Topo sur la peau

Quand on fait du sport on transpire, quand on transpire on dégouline par tous les pores, quand on dégouline par tous les pores on évacue des toxines … Et si on prend pas soin de sa peau après ces séances de dégoulinades intensives et bien on a des boutons et autres petits pustules pas cool !

Moi je suis pas du genre à utiliser 3000 produits différents sur ma peau, je vais au strict minimum, mais j’ai testé quelques produits plutôt sympa dont je voudrais vous parler !

  • Fine poudre exfoliante aux pétales de Roses de la marque Nocibé :
    Quand on transpire, il est plutôt pas mal de temps à faire un petit ménage sur sa peau ! Ce scrub proposé par Nocibé est doux, il sent bon et est composé de 100% d’ingrédients naturels ! Idéale pour débarrasser la peau des cellules mortes.

 

 

 

  • Crème de jour à l’aloe Vera des laboratoires Aragan, elle hydrate, protège et apaise ! J’ai la peau du visage ultra sèche et j’ai vraiment besoin d’une crème assez riche mais pas trop lourde ! Je suis conquise par celle ci !!

  • J’ai tout le temps les lèvres sèches,  je ne peux pas vivre sans mon stick à lèvres, alors je fais attention à ce que je prends ! Et le baume lèvres réparateur Pomissime de la marque Clémascience est vraiment fabuleux ! Il protège mes lèvres fragiles et abîmées ! Je l’ai toujours avec moi !

Et sinon, pas particulièrement pour le visage, mais une petite astuce pour ceux et celles qui ont une peau méga sèche comme moi et qui sont sujet aux crevasses, sur les mains, les pieds, si vous avez déjà vécu ça, vous le savez ça fait mal !!  Cette crème miracle, c’est Uriage Bariederm Cicacrème … C’est pas compliqué ça répare tout tout tout !

 

A plus les Josy !

Author

Follow Us On Instagram @josyrunning