Sans fil !

Sans fil !

Je sais pas vous, mais moi j’ai carrément arrêté de courir avec des écouteurs car les fils me rendaient folle … J’ai peut-être un petit souci à la limite de la schizophrénie sur ce point, mais des fils qui tapent en cadence dans mon cou pendant que je cours, ça me donne envie de tout péter !

Alleluia SUDIO SWEDEN, m’a fait un super cadeau … Des écouteurs sans fil !

Je sais, c’est pas nouveau, mais j’ai mis du temps à tester, je vous dis je courais plus avec des écouteurs ! Mais là mon calvaire est enfin terminé, plus de fils qui s’emmêlent, plus de faux tempo, plus de problème et de nouveau de la musique dans mes oreilles !

Le modèle « TRE »  sont vraiment bien et ont été spécialement conçu pour faire du sport :

sudio_tre-white

  • Résistant à la transpiration, embouts sports pour maintien en place optimal
  • Orienté technologie, avec SIRI, 9h de batterie et une nouvelle télécommande plus ergonomique.
  • Un son clair et profond sans isolation du monde extérieur (plus de sécurité lorsqu’on les utilise pour un footing dehors, son des voitures ect)
  • 3 tailles d’embouts pour s’adapter à chaque forme d’oreille

Je les utilise aussi que je prépare mes cours de gym, c’est vraiment hyper pratique ! Ça m’évite de m’emmêler dans les fils ou de faire tomber mon téléphone avec des mouvements brusques …

Si vous voulez tester je vous propose un code PROMO : JOSYRUNNING ==> Vous bénéficierez de 15% de remise sur le site SUDIO Sweden

A plus les Josy!

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions sur les produits que je test !

Article sponsorisé.

Author

Follow Us On Instagram @josyrunning