Il fait chaud non ?

Il fait chaud non ?

Oui ! Ça y est il fait chaud !
Du coup on se met quoi sur le dos ?  Je vous propose une petite perle un peu révolutionnaire … Les teeshirts CeramiCool de la marque Odlo

Je les ai testé dans des conditions climatiques plutôt extrêmes, lorsque j’étais au Sénégal et je les ai soumis à mes entrainements dans des conditions climatiques plus normales ici dans le Sud Ouest de la France … Et je dois avouer que je suis assez bluffée !

IMG_2672

Bon attention hein, faut pas non plus croire que je me sentais ultra fraîche avec mon p’tit tee quand on courait sous un soleil de plomb à 35 ° C sur les bords du Saloum … mais, mais c’était quand même pas mal ! Disons qu’en plus comme il n’y a pas de coutures, le tee est hyper agréable à porter ! Et juste ça, bah ça vaut le coup. Je le mets avec grand plaisir et je pense que je le porterai pour mes prochaines courses (genre pour le course des Crêtes le 1er Juillet prochain …).

J’ai mis un peu de temps à remettre le teeshirt à mon retour, j’avais peur d’avoir froid ! (en fait j’avais tellement froid tout le temps en rentrant) Mais en fait l’énorme avantage de cette technologie c’est qu’elle s’adapte ! Du coup même à la fraiche le matin, le tee reste confort et on est presque tout le temps au sec !

IMG_3292 IMG_2655

Mes notes :

Confort 5/5
Design 4/5 (j’aime particulièrement le débardeur, le dos est très jolie).
Rafraichissement 4/5
Rapport qualité prix 3,5/5 (55 euros le tee ou 40 euros le débardeur, c’est pas donné, mais ils sont vraiment très agréables à porter.)

_04-11-2017_10h42m26s_DSC6303

Et sinon avec les chaleurs pensez à vous couvrir la tête et boire de l’eau ! (faites pas comme moi prenez de l’eau avec vous !).

 

A plus les Josy !

Author

Follow Us On Instagram @josyrunning