J'ai testé des godasses pour faire de la gym !

J’ai testé des godasses pour faire de la gym !

Un petit saut par-ci, un petit squat par là et puis encore une planche ou un Burpee … Attachez vos lacets vos chaussures vont faire de la gym pour vous !

J’ai testé quelques paires de godasses spéciales training … Voici ce que j’en pense !

Skechers GO STEP – Prismatic

Skechers GO STEP Prismatic_69,95€_2Une chaussure simple et confortable avec les technologies de la marque Skechers placées aux bons endroits, comme par exemple la tige en mesh respirante et ultra flexible, le talon et la semelle interne Goga mat® à mémoire de forme pour s’adapter à votre morphologie ou encore les Goga Pillars® sous la semelle qui fournissent un soutien de la voute plantaire et permettent l’absorption des chocs. Avec ça vos petits panards seront chouchoutés même en sautillant sur un step ou lors d’une bonne marche de santé.

Le plus : vous pouvez les porter sans chaussettes grâce à la semelle traitée antibactériennes.

Le moins : pas très « fitée » aux pieds, un peu trop pantouflarde.

Pour qui : parfaite pour le sport en salle, à un prix très abordable elles seront un bon allier pour tenir vos bonnes résolutions.

Prix 69,95 euros

 

Puma Fierce : lookée jusqu’aux chevilles

PUMA FIERCE 2Pas de lacet pour une chaussure de fitness ? Surprenant, mais possible, regardez ! Puma nous propose une pompe légère et fine, un vrai chausson au look de félin. La tige semi-montante en mesh et Ariaprene en forme de bottine permet de soutenir la cheville. La semelle souple nous permet une réelle liberté de mouvements, ce qui est appréciable dans un cours de fitness où l’on enchaine des pas, des sauts et des déplacements rapides.

Le plus : on les enfile en 5 secondes, plus question d’être en retard au cours de gym.

Le moins : si on a les pieds fins le maintien n’est pas optimal.

Pour qui : celle qui ont envie d’un look stylé pour épater les copines à la gym.

Prix : 100 euros

 

Mizuno Synchro MX 2

W_SynchroMX2_66_02

Vous cherchez une chaussure polyvalente pour vos 5 kilomètres dominicale et vos séances de fitness au club de gym ? La Synchro MX 2 est un très bon choix, confortable avec sa tige légère et ultra respirante, mais rembourrée là où il faut et hyper amortissante avec sa mousse double densité dans la semelle, tout en restant assez légère. Bien qu’elle est très simple, elle fait le job pour que vos pieds soient à l’aise et que vous puissiez laisser vos jambes se défouler sans vous soucier du reste.

Le plus : un bon rapport qualité prix.

Les moins : modèle très simple, il ne faut pas trop lui en demander. Et franchement à mes pieds elles font un peu grosses …

Pour qui : chaussure très polyvalente, pour petite coureuse ou adapte de fitness.

Prix : 100 euros

 

Si vous avez des questions n’hésitez pas !

contact@josyrunning.com

A plus les Josy !

Author

Follow Us On Instagram @josyrunning