La solution !

La solution !

Pas le temps d’aller courir sous la pluie contre le vent ? Non, mais, avouez-le, c’est la peur de sentir le chien mouillé qui manque, plutôt que le temps !

Mais votre Josy a une solution, cela demande un tout petit peu de modifier la déco de votre salon, mais elle n’a que des bons côtés pour votre entrainement ou votre remise en forme …Les appareils CARDIO, du style Elliptique, Tapis de course ou Vélo d’appart !

Que des avantages je vous dis …

  • Pas besoin d’une veste Gore Tex Windstopper ®, à priori vous ne serez pas gêné par la pluie et le vent.
  • Pas besoin d’énormément d’espace : regardez par exemple ce que propose ProformFitness. Des produits sympas, utiles et qui auront une super place devant la télé !

… J’adore particulièrement l’exo où on marche sur les mains en planche, il est d’une efficacité à toute épreuve !

  • Papa est en bas et coupe du bois, mamie est en haut et fait des gâteaux, personne pour garder Junior ! Comment s’organiser pour faire du sport ? Un tapis de course à maison et tout le monde est content, apprenez à Junior à taper dans ses petites mains pour vous encourager et vous avez tout gagné !
  • Si le chat, ou le chien, a un peu d’embonpoint, vous le foutez lui aussi sur le tapis, même pas besoin de vous embêter à sortir !

Je pense que je vous ai convaincu, je me suis même convaincue moi-même !

A plus les Josy !

Author

Follow Us On Instagram @josyrunning