Une potion vraiment magique !

Une potion vraiment magique !

Depuis que je suis gamine, chez moi on mange bien, ma mère cuisine des légumes et des fruits de saison et nous a toujours fait manger équilibré, maman, je t’en remercie. Maintenant que je suis une grande adulte, je reproduis ce que ma maman m’a appris, même étudiante et fauché j’ai toujours mangé des fruits et des légumes que je cuisinais moi-même, les plats cuisinés ça n’a jamais été mon truc ! D’autant plus aujourd’hui, où je suis à mon tour maman, je me régale à préparer des petits plats au fiston avec des légumes de mon potager et des fruits du verger, oui là je suis passé à l’étape supérieur, désolé maman, l’élève dépasse le maitre (euh, oui bon, ça m’arrive quand même de devoir faire le marcher j’ai pas toujours tout ce qu’il faut, quand même !).

Dans l’idée d’atteindre une vie encore plus saine je me suis laissé tenter par la micronutrition (définition), j’ajoute des compléments alimentaires totalement naturel (plantes et aliments séchés, entier mis en poudre) à mon quotidien. En effet apporter un concentré de fruits, légumes, plantes médicinales, algues, céréales, en poudre dans mon verre de jus de fruit me donne des ailes ! Je vais un peu loin, mais durant ma période de cure et après, (j’ai testé l’original Mix de Potion M sous forme de cure durant 30 jours), je me suis réellement senti bien, plus en forme et je récupérerais mieux (moins de courbatures et fatigue, j’aime même penser que ma tendinite est guérie un peu grace à ça). C’est assez difficile à expliquer, mais je peux dire que mon état général est au top !

poudreetfruits-potion-m

Dans cette potion magique on y trouve 48 ingrédients sélectionnés pour leur apports nutritionnels, autant de choses qui manquent aux produits industriels transformés ! Donc compléter son alimentation quotidienne avec ces micronutriments (vitamines oligo-éléments, minéraux) ne peut qu’aider à se sentir canon (belle peau, belles jambes, belle gosse !)

jus-vert

Bon, par contre, c’était pas aussi beau que ça mon verre matinal !!

A plus les josy ! Bon jus !

Author

Follow Us On Instagram @josyrunning