De la probiotique pour mes aisselles (et pas celles de Madonna)

De la probiotique pour mes aisselles (et pas celles de Madonna)

Je suis vraiment une aventurière des temps modernes, à la recherche des produits les plus sains pour mon corps … mais tout de même en ne laissant, ni le gout ni le parfum des choses, de côté ! En fait, il me faut quand même du gras et que ça sente bon !

Bon bref, là on ne parle pas de bouffe, mais de produit de beauté. Je sais que les déo ne sont pas les meilleurs produits pour notre corps et qu’il nous empêchent souvent de « bien » transpirer, alors que la peau à besoin de libérer les toxines, mais j’avoue j’en tartine depuis que je sais que je peux puer !

Alors quand on m’a proposé de tester un déo naturel qui respecte le PH de la peau et utilisent des actifs naturels pour empêcher le développement des bactéries responsables des odeurs de transpi, j’ai foncé !

J’ai donc fièrement tester le déo DayDry !

DAYDRY

Les soins probiotiques DayDry sont formulés à base d’actifs naturels et sans ingrédients controversés : sans phenoxyethanol, parabens, sulfates, propylène glycol ou sels d’aluminium.

Pour vous expliquer un peu le principe :

Le microbiote de la peau, traditionnellement appelé « ore » cutanée, aide notre peau à mener à bien sa fonction principale : servir de barrière physique protectrice. Lorsqu’un déséquilibre survient dans cet écosystème bactérien, notre peau devient fragile et des problèmes apparaissent. Donc les déodorants probiotiques de DayDry rééquilibrent le pH de la peau et empêchent par une action biologique le développement des bactéries responsables des odeurs de transpiration.

Résulta, je sens naturellement bon des bras même quand je cours partout toute la journée ! Et tout le monde est heureux !

Merci !

A plus les Josy !

Author

Follow Us On Instagram @josyrunning