Marie-Chantal transpire dans l'eau !

Marie-Chantal transpire dans l’eau !

Vendredi soir, notre intrépide Marie-Chantal a testé un cours d’aquabike dans le joli lieu «  Aqua By », en plein centre de Paris . Notre Marie-Chantal était au taquet … Elle nous raconte …

Après avoir enfilé mon plus beau maillot de bain, je suis passé à la douche obligatoire avec le savon offert,  je suis descendu dans la salle sans une certaine appréhention mélangé à de l’excitation. Là, j’ai découvert une superbe piscine avec des carreaux de faïences et du bois… Super déco pour un moment de sport intensif, je suis sensible à ce genre de détails.

Adrien, le prof, arrive, petit mais musclé, il nous fait enfourcher nos vélos et c’est parti pour 45 mn ! whooooooo !! whooooo !! Après quelques minutes seulement les choses sérieuses commencent!

Petit échauffement et hop on est en plein dans la phase cardio  whoooo … on pédale de plus en plus vite, une pause et ça repart, on ne lâche rien! On descend du vélo et hop on est reparti on fait travailler les jambes avec un élastique aux pieds, c’est acrobatique mais les abdos et les jambes travaillent bien!

On remonte sur les vélos et on fait travailler les bras avec des petites altères! On fini en pédalant toujours et encore … Je n’ai plus de jus, mais je continue jusqu’au bout! Et j’y arrive !

La petite bouteille (d’eau, pas de vodka) est obligatoire, on transpire !!AquaBYPARIS 3
Ca fait un bien fou, on décompresse des tensions de la semaine, la puissance de l’eau nous permet d’aller jusqu’au bout de nos forces!!
Je me suis complètement vider la tête et je vais même me réconforter avec un super sauna proposé par la centre Aqua-by.

Notez quand même « Le must » de l’endroit, l’essoreuse à maillot de bain ! La méga-classe !

AQUABYPARIS 2

Tout est disponible, pour se refaire un joli minois et commencer le we de la meilleure façon qu’il soit!

Pour les parisiennes, on vous recommande l’Aqua By ! Il est toujours temps pour façonner un corps de déesse! Les amplitudes horaires sont tops et le centre est ouvert le we, aucune excuse !!

A plus les Josy !

Author

Follow Us On Instagram @josyrunning